Notre établissement :

Notre principale ambition est d'offrir à nos jeunes une formation d'excellence en phase avec les réalités du monde de l'entreprise et de les accompagner dans la construction et la réalisation de leur projet.

Lycée Technologique Pradeau La Sede 1

Former les jeunes aux métiers de demain

Lycée Technologique Pradeau La Sede 2

Moderniser les formations

Lycée Technologique Pradeau La Sede 3

Investir dans les nouvelles technologies

Lycée Technologique Pradeau La Sede 4

Ouvrir les filières sur le monde

Pourquoi soutenir notre établissement ?

Le lycée Technologique Pradeau-La Sède Saint-Pierre et le lycée Professionnel Saint-Pierre Pradeau-La Sède mettent depuis de nombreuses années le « Savoir Faire » de leurs équipes pédagogiques au service de la formation des jeunes.

L’établissement prépare ainsi chaque année 700 lycéens et étudiants aux métiers du tertiaire, de l’industrie, de la chimie, du paramédical, de l’informatique et de la sécurité.

Nous conjuguons nos efforts pour leur dispenser un enseignement de qualité et leur offrir les conditions d’apprentissage les plus favorables à la réussite scolaire et professionnelle.

 

Vous savez toute l’attention que nous portons à la qualité de la formation des jeunes qui nous sont confiés.

 

La recherche de cette qualité exige des efforts importants et permanents dans les domaines humains, pédagogiques et matériels.

Vous pouvez nous apporter votre soutien en nous versant ou nous faisant verser, avant le 28/02/17, la Taxe d’Apprentissage destinée à l’équipement des formations professionnelles et technologiques.

 

Soyez assurés que nous en ferons le meilleur usage dans l’intérêt de nos élèves.

 

Nous vous remercions par avance de l’aide que vous pourrez nous apporter et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en notre dévouement.

Entreprises :

Soutenez-nous en déclarant votre taxe d'apprentissage en ligne.